Soirée Fond. UJM

Soirée Fondation UJMBravo à Oumaïma BOUTRAMT - M2 ESPS

Soirée événement

Événement majeur au sein de l'Université, la soirée de la Fondation permet de réunir les mécènes, les donateurs, les partenaires, les étudiants et les enseignants-chercheurs pour célébrer les réussites de l'année écoulée et porter un regard sur l'avenir.

Cette soirée met à l'honneur les lauréats des Prix d'Excellence Bachelor-Licence-Master-Ingénieur de l'année universitaire. Ils sont sélectionnés par les mécènes et donateurs sur des critères d'excellence.

Nos félicitations à Oumaïma Boutramt, étudiante en M2 Enjeux Sociaux et Politiques de Santé qui a obtenu un prix d’excellence master lors de la soirée de la Fondation Université Jean Monnet Saint-Étienne !

C'est également l'occasion de rapprocher le monde économique du monde universitaire autour d'une question d'actualité.